Ritimo dans le viseur de Darmanin

Après la dissolution effective du CCIF, de Baraka city ou du Bloc Lorrain et l’idée récente de dissoudre les Soulèvements de la Terre ou de stopper les financements publics à la Ligue des droits de l’Homme, ritimo semble être la prochaine cible à abattre pour Darmanin.
Le réseau ritimo a pu être identifié par sa présence systématique à tous les événements décoloniaux du mois de mars, de Grenoble à Paris en passant par Marseille. Composé de dangereux tiers-mondistes devenus altermondialistes, ritimo a été reconnu coupable de publier des ouvrages subversifs faisant l’éloge de l’intersectionnalité, de l’écoféminisme, de l’antiracisme ou encore des actions éco-terroristes et anticapitalistes. Ses moyens d’action, allant de la préparation de débats mouvants sur l’engagement à l’organisation de ciné soupes où se fomente la révolution, apparaissent comme une menace pour le vieux monde.

Qu’il tremble donc ! avec ses 80 lieux ressources répartis dans toute la France, ritimo a construit avec le temps sa gigantesque toile d’araignée dans laquelle le liquidateur pourrait vite se retrouver piégé.