Suivez-nous

Accueil > Les auteurs > MALIG Mary Louise

MALIG Mary Louise

Mary Louise Malig fait partie de l’équipe de la Via Campesina-Asie. Elle est politologue et écrit sur les questions des échanges commerciaux, en particulier sur l’Organisation mondiale du commerce et le G-20, également sur les questions du changement climatique et de l’économie verte.

Elle est co-auteure du livre, The Anti-Development State : The Political Economy of Permanent Crisis in the Philippines et elle a contribué à un tome sur l’Asie du sud-est qui fait partie de la série des sept tomes de la SEI et de l’UNEP, Civic Entrepreneurship : A Civil Society Perspective on Sustainable Development.  

Nouveautés

Ressources documentaires

Visiter Ritimo documentation

Formations

  • Les outils libres de la PAO : Scribus, Gimp, Inkscape A Paris les 12, 13 et 14 novembre 2018

    Pour apprendre ou revoir les fondamentaux sur ces logiciels et apprendre le flux de travail efficace dans la PAO (publication assistée par ordinateur) et les outils de communication (création, modification et amélioration des images).

  • Catalogue des formations 2019

    Ritimo propose des formations et des ateliers permettant l’appropriation d’une multitude d’outils et de démarches (Internet, les logiciels libres, la PAO, l’Education à la Citoyenneté et à la Solidarité Internationale...).

Toutes les formations

Campagnes

Toutes les campagnes

Agenda

Tout l'agenda