Accueil > Formations > La communication, c’est stratégique (...)

La communication, c’est stratégique !

A Paris du 11 au 13 janvier 2016

Communiquer, c’est prendre la parole, intervenir dans l’espace public, s’exposer, mais aussi mobiliser les instances et réseaux internes, travailler avec des partenaires, produire des outils... avec pour objectif que les projets rencontrent leurs publics !

La communication porte une dimension stratégique majeure, qu’il faut aborder au cœur du projet global de son association et penser à chaque création d’évènement si l’on veut assurer la cohérence de l’ensemble des démarches de communication pour agir au service des luttes, des alternatives et des initiatives à finalité sociale.

Cette formation a pour objectif d’aborder les grandes lignes d’élaboration d’une stratégie de communication d’un projet. Il s’agit de comprendre que la communication fait partie intégrante de la réussite du projet et que la stratégie qui y est liée est un processus simple, coopératif, méthodologique et créatif.

La formation est assurée par Elise Aubry, cheffe de projet associée, animatrice et formatrice à la Face B, agence de communication engagée, spécialiste des communications sociales, solidaire et environnementales.

Plus d’informations en pièce jointe ou contactez Pauline : p.wetzel (a) ritimo.org ou 01 44 64 74 14

Infos complémentaires

Agenda Tous les événements

S'abonner aux lettres Les dernières lettres

Suivez-nous