Des ritimien·nes saisissent le thésaurus de ritimo...

Au sortir de l’AG, plusieurs discussions nous ont alerté·es sur des réclamations et débats faisant rage, nécessitant l’intervention urgente de personnes en charge du thésaurus de ritimo.

Premier imbroglio : le lieu de résidence d’une personne du CA. Verbatim : "dans la montagne, ça ne fait pas de sens qu’il y ait un port, quand même. Des porcs, par contre, il doit y’en avoir des tonnes dans le pays basque". Ayant embarqué avec elle quelques collègues, cette personne de l’équipe a la ferme intention de faire entrer dans le thésaurus de ritimo la localité Saint-Jean-Pied-de-Porc ! Délibéré attendu la semaine prochaine...

Deuxième situation délicate : la commission numérique compte parmi ses membres des islamo-gauchistes notoires (dont un qualifié comme tel par Caroline Fourest, beau trophée ! :)). Un débat interne à la commission a été lancé pour qualifier cette commission qui vient d’éclore : s’agira-t-il de la commission islamo-numérique, ou numérico-gauchiste ? Les personnes en charge du thésaurus sont priées de se prononcer rapidement afin d’éviter une scission désastreuse qui contribuerait à diviser le réseau (car on connaît l’adage : "deux trotskystes, trois scissions"). Un sondage sera également bientôt envoyé au réseau afin de recueillir vos votes et tenter ainsi d’éviter le pire.