Suivez-nous

Accueil > S’informer > Articles et traductions > Ritimo vous donne la parole !

Ritimo vous donne la parole !

Depuis plus de 30 ans, Ritimo collecte, sélectionne et diffuse une information critique, plurielle et diversifiée, privilégiant l’expression des citoyens, des associations et des mouvements sociaux de tous les continents.

Dans le cadre d’une démarche qualité, nous faisons réaliser actuellement l’évaluation externe d’un de nos projets cofinancés par l’Agence française de développement et souhaiterions recueillir votre avis sur plusieurs de nos actions.

Ce court questionnaire ne vous prendra que quelques minutes et sera traité de façon anonyme. Toutes les données recueillies feront l’objet d’une consolidation et d’une analyse globale et aucune information individuelle ne sera transmise à des tiers.

Toute l’équipe vous remercie par avance de votre collaboration dans cet exercice participatif qui nous permettra de donner une voix à votre perception et à votre ressenti. Vos réponses nourriront les futures recommandations visant à améliorer la qualité du service du réseau.

Pour répondre au questionnaire, c’est ici : https://fr.surveymonkey.com/r/ritimo

Nouveautés

Ressources documentaires

Accéder à toute la documentation

Formations

Toutes les formations

Campagnes

  • Pour une réappropriation démocratique des médias

    Plusieurs associations, organisations de journalistes, médias, syndicats et organisations politiques, dont ritimo, lancent une déclaration commune pour se « mobiliser pour une réappropriation démocratique des médias ».

  • Semaine de la Saint-Valentin : Bolloré toujours fou amoureux des poursuites-bâillons Communiqué de presse du collectif

    Le collectif On Ne Se Taira Pas, qui regroupe des médias, associations et syndicats, qui luttent contre les « poursuites-bâillons » et pour la liberté d’information, se prépare à une bien amère Saint-Valentin ! Plusieurs procès sont prévus opposant Vincent Bolloré à des journalistes et autres associations.

Toutes les campagnes

À lire sur les sites des membres

Tous les articles