Accueil > Initiatives citoyennes et solidarités > ONG

ONG

Dossiers

Articles

  • Nouvel agenda Solidaires 2018

    L’agenda Solidaires 2018 vient de paraître. C’est l’occasion de s’informer toute l’année sur la solidarité internationale, de découvrir de nouvelles formes d’engagement et de connaitre les grands rendez-vous solidaires.
    Nouveau format de poche (12 x 16 cm)
    2 initiatives qui marchent présentées tous les mois

  • L’agenda solidaire 2017 Nouvelle édition, 1 dossier thématique chaque mois, de nombreux rendez-vous solidaires

    L’agenda solidaire 2017 vient de paraître. C’est l’occasion de s’informer toute l’année sur la solidarité internationale, de découvrir de nouvelles formes d’engagement et de fêter les journées mondiales qui font avancer les droits humains partout dans le monde.
    Nouvelle édition, 1 dossier thématique chaque mois, de nombreux rendez-vous solidaires.

    , par RITIMO

  • L’agenda solidaire 2016 Nouvelle édition, 1 dossier thématique chaque mois, de nombreux rendez-vous solidaires

    L’agenda solidaire 2016 vient de paraître. C’est l’occasion de s’informer toute l’année sur la solidarité internationale, de découvrir de nouvelles formes d’engagement et de fêter les journées mondiales qui font avancer les droits humains partout dans le monde.

    , par RITIMO

  • Le calendrier solidaire 2015

    Accompagnant l’agenda de la solidarité internationale, ce calendrier en couleurs rappelle les journées mondiales à ne pas oublier : journée (...)

    , par RITIMO

  • L’agenda solidaire 2015

    L’agenda solidaire 2015 vient de paraître. C’est l’occasion de s’informer sur la solidarité internationale au quotidien, de faire émerger des envies d’engagement et de fêter les dates clés qui font avancer les droits humains partout dans le monde.

    , par RITIMO

  • Les ONG en question Zoom d’actualité

    Les comportements et les évolutions des organisations non gouvernementales (ONG) environnementalistes et de développement soulèvent des critiques, parfois virulentes... mais leur diversité permet de souligner les succès indéniables de certaines ONG, pas toujours les plus grosses

    , par CRISLA , LE SANN Alain

  • Big NGOs cannot take big business cashand save the planet Les grandes ONG ne peuvent pas être financées par l’argent des grandes entreprises et sauver la planète

    Naomi Klein lance un pavé dans la mare des Grandes ONG environnementalistes largement financées par le big business lorsqu’elle écrit que (...)

    , by KLEIN Naomi

1 | 2 | 3

Bibliographies

Agenda Tous les événements

S'abonner aux lettres Les dernières lettres

Suivez-nous