En ces temps sombres, où les fascismes s’installent partout dans le monde, sous les applaudissements des marchés financiers, il devient de plus en plus difficile de compter sur un Grand soir qui ferait vaciller capitalisme, colonialisme et patriarcat d’un même mouvement.
Pour nous, militant·es de solidarité internationale, les temps sont durs. Nos associations sont menacées d’extinction, nos mobilisations sont violemment réprimées, nos combats et valeurs ne pèsent pas vraiment dans le débat d’idées... Alors, oui, nous nous sentons en difficulté et pour certain·es, nous allons mal.
Devant ces constats, le CICP, la maison d’associations dont fait partie ritimo à Paris, a décidé de déployer les grands moyens pour "retaper" ses militant·es politiques en interne. La maison d’assos propose désormais des sessions de sophrologie et relaxation [1], des afterwork yoga & pina colada, des séances de boxe non violentes... Tout un programme de développement personnel pour rendre les militant·es à nouveau heureux·ses et au top de leurs performances.
En tant que membre ou relais ritimo, vous êtes cordialement invité·es à participer à ces sessions mieux-être alors, si vous passez par Paris, n’hésitez pas à nous demander le programme !