La vie du réseau

Dans cette rubrique :

Mais qui es-tu Loulou Jedi ?

Loulou Jedi dispense des cours d’écolo-coaching

Loulou Jedi dispense des cours d’écolo-coaching pas comme les autres. Invitée lors de l’AG de RITIMO le 10 janvier 2015, elle a dispensé à l’assemblée ses conseils pour un mieux-vivre ensemble et personnel à la sauce alter !
Une représentation que Loulou Jedi propose sur toute le France et ses environs (...)

Agrément Education Nationale

Le Ministère de l’Education Nationale a attribué au réseau RITIMO en septembre 2014 l’agrément association complémentaire de l’enseignement public. La communication de cette autorisation a été faite par courrier de la Ministre le 23 décembre dernier. Cet agrément sera effectif dès parution au bulletin (...)

Deux nouveaux membres ont rejoint le réseau...

Deux nouveaux membres ont rejoint le réseau RITIMO lors de l’AG des 10 et 11 janvier dernier.
– L’association C koi ça, relais RITIMO depuis plusieurs années, et qui a présenté son projet qui croise les thématiques de l’écologie, les solidarités et de l’inter-générationnel au sein de son écolieu Jeanot (...)

Dates à retenir en février / mars

Prochains CA : samedi 14 février, mardi 10 mars
Prochaine commission Label : 5 mars
Prochaine AG : 6 et 7 juin à Strasbourg
FORMATIONS
PMB perfectionnement, 20 février, Paris
Travailler avec les publics peu concernés, 9 au 11 mars, Paris
Stratégie de communication pour les associations, 18 au (...)

Nouvelle salariée dans l’équipe RITIMO

Séverine Renard a rejoint l’équipe salariée de RITIMO depuis le 1er décembre dernier en remplacement de Sarah Mangolini partie en congé maternité. Séverine a pour mission l’appui à la vie associative du réseau (comptabilité, gestion, appui aux (...)

Ritimo au Forum Social Mondial de Tunis - 2013

Pour la seconde fois, Ritimo était présent en tant que délégation, plusieurs raisons expliquaient cette mobilisation : ➔ La présence plus importante des membres du réseau marque la volonté de participer à cette dynamique globale de rencontres des mouvements sociaux du nord comme du sud. La (...)