Suivez-nous

Accueil > Réseau Ritimo > Les lettres d’information publiées par Ritimo > La lettre électronique "Du côté de (...)

La lettre électronique "Du côté de l’ECSI"

Depuis mai 2011, Ritimo réalise une Lettre sur l’éducation au développement et la solidarité internationale.

Cette lettre propose des outils concrets pour éduquer : sélection de quelques outils, présentation synthétique d’une action de sensibilisation, information sur un site de référence, agenda.

Chaque numéro est abordé sous l’angle d’une actualité de l’Eadsi. Reliée à l’espace Eduquer du site, la lettre présente aussi, depuis janvier 2012, les dernières nouveautés à y découvrir.

Les lettres disponibles

S’ABONNER A LA LETTRE

Nouveautés

Ressources documentaires

Accéder à toute la documentation

Formations

Toutes les formations

Campagnes

  • Pour une réappropriation démocratique des médias

    Plusieurs associations, organisations de journalistes, médias, syndicats et organisations politiques, dont ritimo, lancent une déclaration commune pour se « mobiliser pour une réappropriation démocratique des médias ».

  • Semaine de la Saint-Valentin : Bolloré toujours fou amoureux des poursuites-bâillons Communiqué de presse du collectif

    Le collectif On Ne Se Taira Pas, qui regroupe des médias, associations et syndicats, qui luttent contre les « poursuites-bâillons » et pour la liberté d’information, se prépare à une bien amère Saint-Valentin ! Plusieurs procès sont prévus opposant Vincent Bolloré à des journalistes et autres associations.

Toutes les campagnes

À lire sur les sites des membres

Tous les articles