Vous souvenez-vous à l’automne 2022, quand des ministres français se mettaient en scène faisant la promotion des cols roulés, des doudounes et des tancarvilles pour se poser en modèles de sobriété énergétique et nous inciter à suivre leurs pas ?
Et bien cet hiver, ritimo va plus loin... Pour faire des économies de chauffage mais surtout pour contribuer davantage à la lutte contre le changement climatique, l’équipe parisienne a fait le choix d’éteindre les radiateurs de la rue Voltaire. L’équipe a demandé au CA de rajouter une ligne budgétaire pour acheter des combinaisons de ski. Frugales et efficaces, il est prouvé que par temps de neige, les combinaisons de ski permettent une température intérieure équivalente à l’action conjuguée de cinq radiateurs (étude ADEME, novembre 2023). Un argument de taille qui a conduit ritimo à procéder à un achat groupé tout début janvier, et qui permettra à l’équipe de poser fièrement à côté du guide "Ecoloriche" sans avoir à rougir.
On vous fait circuler le selfie de l’équipe en combi sans tarder. Soyez prêt·es ! Et n’hésitez pas à nous demander notre marque de fournisseur qui pratique des prix de gros sans broncher (et sans bronchite).
Bonne semaine glaciale à toustes !