Comme vous le savez, l’évaluation du projet triennal de ritimo « l’information, levier du changement » a été confiée à Caroline Ladous et Yoko Taniguchi du cabinet Terre d’Avance.
La phase d’enquête a commencé. Elle est concentrée sur le mois de novembre.
– Vous avez reçu hier, sur la liste réseau, un questionnaire d’enquête. Il est prévu que vous répondiez en tant qu’organisation, mais il est également possible de répondre à titre personnel, pour plusieurs personnes de la structure.
– Trois membres ont été sollicités pour contribuer à une étude de cas sur leur territoire : le Cicodes Quimper, Bioforce Vénissieux, Radsi Pessac. Certains membres et relais de ces régions pourront aussi être contactés dans le cadre de cette étude complémentaire.
– Un autre questionnaire pour les usagers, usagères et partenaires est également diffusé (voir les lettres d’infos). Vous pouvez inciter vos propres contacts, s’ils sont en relation avec des outils ou services ritimo, à le remplir.
Votre participation est extrêmement précieuse pour que cette enquête soit représentative et nous vous remercions d’avance de cet investissement en temps !