Suivez-nous

Accueil > Navette en ligne > La vie du réseau > Du mouvement à Ritimo (suite de la (...)

Du mouvement à Ritimo (suite de la suite de la suite)

Début mai est arrivée Caroline Weill, en remplacement de Viviana Varin, au poste de chargée des partenariats éditoriaux. Fraichement revenue des Andes péruviennes, Caroline a travaillé pendant 7 ans sur les questions de droits sociaux et environnementaux des communautés autochtones dans les zones d’activité minière.
Caroline a pu participer à l’AG de Bordeaux et être joliment accueillie par les membres du réseau présent.e.s.
Ses contacts : c.weill at ritimo.org et 01 44 64 74 16

Florian Cornet quittera Ritimo le 15 juin pour vivre de nouvelles aventures. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite !
Si vous connaissez une personne spécialisée dans le numérique et qui a un intérêt pour la solidarité internationale, n’hésitez pas à en parler à l’équipe d’animation !

Nouveautés

Ressources documentaires

Accéder à toute la documentation

Formations

Toutes les formations

Campagnes

  • Massacre de Bisesero : la justice française doit se ressaisir

    L’enquête sur l’implication de l’armée française face à la tuerie de Bisesero, lors du génocide des Tutsi au Rwanda, se dirige vers un non-lieu. Une quarantaine de personnalités du monde judiciaire et intellectuel demande à la justice de prendre ses responsabilités et entendre les « témoignages accablants ».

  • Pour une réappropriation démocratique des médias

    Plusieurs associations, organisations de journalistes, médias, syndicats et organisations politiques, dont ritimo, lancent une déclaration commune pour se « mobiliser pour une réappropriation démocratique des médias ».

Toutes les campagnes

À lire sur les sites des membres

Tous les articles