Accueil > Navette en ligne > La vie du réseau > Du mouvement à Ritimo (suite de la (...)

Du mouvement à Ritimo (suite de la suite)

* Le 5 février dernier, Jihane Habachi a rejoint l’équipe permanente de Ritimo au poste de chargée de communication !
Jihane a eu plusieurs expériences en communication et en rédactionnel dans le domaine de la solidarité internationale. Elle a d’ailleurs croisé plusieurs fois la route de Ritimo en effectuant un projet tutoré avec Recidev, en publiant des articles sur les femmes en Inde pour dph, et en ayant travaillé pour Altermondes.

Attention donc : Ritimo va se mettre à communiquer !!
Nous sommes ravi.e.s de l’accueillir au sein l’équipe.
Ses contacts : j.habachi at ritimo.org et 01 44 64 74 14

* Par ailleurs, Viviana Varin a annoncé lors de l’AG de Cachan son départ pour de nouvelles aventures professionnelles avec Emmaüs international fin février. Ce moment nous a donné l’occasion de lui dire qu’on allait regretter sa fougue, ses idées et ses compétences et de lui témoigner de notre amitié. Elle promet un courriel d’au revoir à la liste réseau dans quelques jours.
Une procédure de recrutement est en cours pour le poste de chargé.e des partenariats éditoriaux.

* L’occasion est donnée de vous informer que Erika Campelo s’épanouit à Vox Public depuis un an et reste impliquée dans Autres Brésils, que Sarah Mangolini a rejoint l’équipe de l’écolieu Jeanot (C Koi ça) à l’automne, et que David Delhommeau vit sa passion de l’enseignement à plein temps, mais qu’il envisage de militer une fois son capes en poche.

Infos complémentaires

S'abonner aux lettres Les dernières lettres

Suivez-nous