Appel à candidature au CA

Depuis juin 2018, notre CA renouvelé s’est penché sur de nombreux chantiers, aux côtés d’une équipe salariée efficace et drôlement chouette... Les comptes-rendus de CA en témoignent. En 2019, le réseau est entré dans une nouvelle ère, "l’information, levier du changement", soit l’intitulé du nouveau triennal que nous avons déposé auprès de l’AFD. En parallèle, notre organisation en espaces de pilotage continue à faire son chemin...

Les 15 & 16 juin se déroulera l’AG statutaire de Ritimo, à Billère où nous serons accueilli·es par la MCM, Maison des Citoyen·n·es du Monde.

C’est donc l’occasion de vous inviter à vous impliquer à nos côtés pour renforcer et représenter la richesse et la diversité du réseau au sein de notre CA, vivant et mouvant, puisqu’il est prévu que Maria Santana, notre co-présidente, nous quitte... trop occupée par ailleurs depuis la naissance de ses jumeaux.

Aujourd’hui, nous sommes 8, demain 7 et ce n’est pas trop ambitieux que de vouloir être plus (y a de la place et des envies fortes de vous y accueillir)... Notre équipe est à votre disposition pour partager vos interrogations, échanger et vous accompagner dans l’aventure, n’hésitez pas !

Dans l’attente de vous voir en vrai en juin,

A bientôt,
L’équipe des élu·es (Benoît-Karim, Danielle, Emmanuel, Jean-Luc, Maria, Marie, Marion, Olivier)