Accueil > Formations > Réseaux sociaux et citoyens : pratiques

Réseaux sociaux et citoyens : pratiques et enjeux

A Draguignan le 13 mai 2017

Le RTM Draguignan et Ritimo dans le cadre de la plateforme e-change proposent la formation Réseaux sociaux et citoyens : pratiques et enjeux le samedi 13 mai 2017 de 9h30 à 18h à Draguignan (83).

Pourquoi cette formation ?
Communiquer autour de son association sur les médias sociaux, définir une identité numérique, optimiser sa présence en ligne et apprendre à protéger ses communications sur les réseaux sociaux sont aujourd’hui devenu indispensable pour les associations.

Les objectifs
Les objectifs de cette formation sont de situer les médias sociaux dans l’univers des outils de communication. Apprendre à s’en servir pour mettre en valeur les idéaux défendus par sa structure ou les activités de l’association. Découvrir la cohérence entre les outils choisis et les valeurs défendues par les participants.

La formation co-organisée avec le RTM Draguignan, sera animée par Florestan FOURNIER, ancien dépanneur et initiateur à l’outil informatique reconvertit dans l’animation spécialisée dans les techniques de l’information et de la communication.

Présentation et fiche d’inscription en pièces jointes.

Pour plus d’information contactez Emmanuel rtm (a) ritimo.org ou Pauline p.wetzel (a) ritimo.org

Infos complémentaires

S'abonner aux lettres Les dernières lettres

Suivez-nous